Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille T(r)Y BREIZH
1 décembre 2019

Calendrier de l'Avent Zéro Déchet, Jour 1

Bonjour à toutes et tous!!

 

Suite au dernier atelier à La Terre Native,

vous m'avez inspiré ce petit calendrier de l'Avent,

Le Principe?

Un Jour, Une Geste Zéro Déchet!!!

(et ouais je suis comme ça, un article par jour pendant 24 jours!! pfiouf! Je vais exploser mon quota)

 

Alors on y va?

 

Aujourd'hui je vous propose un geste simple

En ces temps de Marchés de Noël, je vous invite à aller à la rencontre de vos producteurs et artisans locaux.

Un premier pas vers le local et une consommation responsable,

Et sûrement une super rencontre ;)

Savons artisanal, sapins de Noël en bois, lingettes lavables etc ont envahi les étales en plus des traditionnels produits locaux. Alors on se fait plaisir et on fait plaisir!

 

Allez à demain pour un autre geste vers le Zéro Déchet!!

Et vous? Vous faites quoi aujourd'hui?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille T(r)Y BREIZH
Publicité
La Famille T(r)Y BREIZH
Archives
Publicité